Rossel Advertising présente l’E-READ !
En 2020, les marques du groupe Rossel réservent une nouveauté à la publicité de la presse quotidienne avec l’e-read. Le constat est clair : la consommation de la publicité sur l’ensemble de notre lectorat engagé (appelés aussi « readers1 ») ne cesse d’évoluer. En effet, la consommation de nos médias est de plus en plus multi-supports : 55% de nos readers se connectent également sur nos supports digitaux.
Pour répondre à ce changement, la régie Rossel Advertising proposera dès la fin janvier l’e-read pour les plateformes Le Soir & Sudpresse (respectivement 639.450 et 695.920 readers) ; le but étant de reprendre sur ces plateformes digitales toutes les pubs du papier. Il permettra de toucher efficacement les readers sur l’ensemble des supports en une seule parution. Ce produit unique propose une répétition du message à une cible qui mémorisera plus facilement l’information.
Dès la fin janvier, l’e-read propose, pour le même prix et sur tous les formats à partir du 1/4 de page, un relais sur les supports digitaux auprès des lecteurs engagés du Soir et de Sudpresse. « Toutes les zones de lecture, à distinguer de celle du surf, sur nos sites proposeront des publicités prints intégrées et adaptées au web. Mais cela restera le même visuel » explique Thierry Hugot, Directeur Marketing et Commercial du groupe Rossel. Votre message sera donc exposé dans un contexte qualitatif et répété auprès de vos prospects.
Vous souhaitez une présentation sur l’e-read ? N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes !
Contacts Presse:
Rossel Advertising
Alexandra Degrez
National Sales Director
M : 0476/507.226 E : alexandra.degrez@rossel.be
Laura Crabbé
Marketing & Communication Executive
M : 0473/828.457 E : laura.crabbe@rossel.be