L’application immobilière OZAAM scelle un partenariat avec Immovlan.be
La start-up belge « OZAAM » est connue pour son application qui permet de délivrer les informations et caractéristiques de tout bien immobilier qui est mis en vente ou en location, grâce aux capacités de géolocalisation des smartphones et autres téléphones mobiles.
L ‘application permet de scanner le code ad hoc repris sur toute affiche immobilière et ainsi avoir accès au détail de l ‘offre, photos à l ‘appui. Une appli simple et intuitive qui facilite grandement la recherche d ‘un appartement ou d ‘une nouvelle habitation.
Le « Groupe Vlan » est fier d ‘annoncer qu ‘il vient de sceller un partenariat long terme entre sa plateforme www.immovlan.be et la société OZAAM. Tant OZAAM que le « Groupe Vlan » voient dans ce partenariat, l’offre digitale mobile la plus complète du marché immobilier belge.
Afin de donner toute la visibilité à l ‘appli OZAAM, le « Groupe Vlan » a décidé de retirer sa précédente application immobilière mobile des app-stores. Tout le trafic mobile est ainsi redirigé vers l ‘application mobile d ‘OZAAM avec l ‘ambition d ‘en faire la première application mobile immobilière en Belgique.
Selon Romain David, co-fondateur d’OZAAM, « en associant l’un des sites internet immo les plus puissants de Belgique et l’application qui offre le plus de fonctionnalités aux mobinautes, OZAAM et Immovlan.be proposeront l’offre digitale immobilière la plus complète du marché ».
Grâce à OZAAM, le mobinaute ne pourra plus manquer les meilleures opportunités de locations et de ventes de biens. Il verra son expérience utilisateur encore améliorée par l ‘accès à chacune des fonctionalités spécifiques d ‘OZAAM.